hydro.png
Horslesmurs.png
3 - 17 - 31 juillet 2021
IlluVF.png

VALENCE &
SOPHIA BEL 

ARIANE

MOFFATT

CLAY

AND FRIENDS

3 juillet 2021

17 juillet 2021

31 juillet 2021

Valence (2) - cadrée.jpg
COMPLET
Sophia110.jpg
Ariane_Moffat_PHOTO_crédit_ROYALGILBERT.
COMPLET
Photos officielle .jpg
Horslesmurs.png
Sophia110.jpg
Valence (2) - cadrée.jpg

SOPHIA BEL & VALENCE

3 juillet 2021  -  20h00

Valence est le projet indie-pop franco de l’auteur-compositeur-interprète de Québec Vincent Dufour; des chansons à la fois maximalistes et intimes fignolées dans son appartement du quartier St-Sauveur à Québec, à la manière de la bedroom pop. 

La chanteuse et productrice montréalaise Sophia Bel a toujours été un peu en décalage avec son environnement. Née au Michigan d’un père québécois et d’une mère hollando-américaine, Bel a grandi à l’époque de Britney et de Christina, tout en étant intriguée par les sons mystérieux du trip-hop et du drum ‘n’ bass. Son vernis à ongles noir a fait d’elle la cible des bullies à son école de banlieue de Québec, qui l’ont surnommée « Emo » et « Princesse de la mort ».  En tant qu’artiste, elle se réapproprie et assume ces appellations injurieuses : ses premiers EP, intitulés Princess of the Dead Vol. I et Vol. II, plongent dans ses expériences passées avec une audace, une authenticité et une franchise rafraîchissantes.

Ariane_Moffat_PHOTO_crédit_ROYALGILBERT.

ARIANE MOFFATT 

17 juillet 2021  -  20h00

« L’idée de ce micro spectacle émane d’un besoin de dépouillement musical et humain. Une envie de partager ma matière première dans une facture semblable à son état à la naissance. Une manière de laisser les mots, les mélodies et les sensations occuper tout l’espace, seule à bord, libre de voyager où mon instinct me mènera. »

- Ariane Moffatt

Sur scène, au piano et accompagnée du quatuor Mommies on the Run, Ariane Moffat promet une soirée mémorable, en plein air.

& le Quatuor les Mommies on the Run

clayNfriends.jpg

CLAY AND FRIENDS

31 juillet 2021  -  20h00

Clay and Friends offre un mélange percutant de hip-hop, soul et de funk soutenu d’une prose à l'image du Montréal actuel que l’on surnomme désormais : La Musica Popular De Verdun. 

 

La formation ne fait qu’une bouchée de la scène grâce à ses jams organiques amplifiés de beatbox et d’échantillonnages. Réputé pour son improvisation musicale, le groupe a fait vibrer plus de 1000 foules canadiennes et européennes depuis 2015... dont l'été dernier à Lac-Mégantic!

Nos partenaires majeurs 

Hydro-Québec_logo_noir.png
thumbnail_Polycor_Logo_noir_Vertical.png
Desjardins.png
Logo-Optometrie-Megantic-V-NOIR (1).png
Logo-Marche-Lavallee_noir.png
ATTRACTION-seul.png