LAURENCE CASTERA

10 août

Dans la Série Découvertes Hydro-Québec, nous partageons des coups de coeur... et présentons des artistes qui non seulement gagnent à être connus, mais dont on entendra beaucoup parlé ces prochaines années. Laurence Castera en fait partie.

L'auteur-compositeur-interprète originaire de la Beauce s'apprête à lancer son deuxième album, après avoir offert une première tournée en 2017-2018 issue de sa première collection de chansons originales. 

La musique, il est tombé dedans enfant. Il gratte ses premiers accords sur une guitare classique vers l’âge de 8 ans et apprend ainsi à jouer de la musique et à la lire. Il découvre, au début de son adolescence, le plaisir de jouer en groupe et apprend la basse, le piano et plus particulièrement le chant.

Ses premières expériences de scène se font ensuite à son école secondaire, puis dans différents spectacles dans sa Beauce natale. C’est grâce à l’édition 2014 de l'émission La Voix qu’il se fait connaître du public québécois. Il prend la route, à l'été 2014, pour une tournée de spectacles où il démontre tout son talent.

 

Laurence gagne ensuite en crédibilité en devenant demi-finaliste du Festival International de la chanson de Granby à l’été 2015. Il en ressort avec un prix du public. Venez faire sa rencontre avec nous!

Un jeune parcours

jalonné de succès

Ce spectacle est présenté par Veilleux & Associés Notaires

Le BBQ avant-spectacle est offert par le Marché Lavallée, notre partenaire principal

DÉCOUVREZ L'ARTISTE