MILK 

& BONE

3 août

La pop électro et les harmonies vocales envoûtantes de Milk & Bone ont séduit dès la sortie de leur premier album, Little Mourning, en 2015. Récipiendaire du prix Révélation de la SOCAN cette année-là, le duo formé des musiciennes Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin a charmé le public d’ici et d’ailleurs, remplissant plusieurs salles d’envergure au Québec, en plus de se produire en Europe et aux États-Unis.

L’équipe de la chapelle est enthousiaste à l’idée de recevoir Milk & Bone à la chapelle, une petite salle qui donnera une dimension nouvelle à leur spectacle monté après la parution de l’album Deception Bay, qui a été désigné Album électro de l’année au Canada, lors du plus récent gala des prix Junos. Cette collection de 14 chansons a propulsé le duo sur la liste du Prix Polaris, en plus de lui valoir une seconde nomination à l'ADISQ. Comme Little Mourning, Deception Bay explore l'amour et les relations sous toutes leurs facettes. Alors qu'on sentait la formation montréalaise à fleur de peau sur son premier effort, elle se dévoile cette fois sous une nouvelle lumière.

Plus récemment, Milk & Bone a dévoilé la chanson Ride or Die, tirée d’un mini-album à paraître cette année. Le premier extrait réalisé avec Alex Lustig marque une première collaboration officielle entre le duo montréalais et le producteur belge. Aux côtés de Lustig, Milk & Bone explore de nouvelles sonorités, empreintes de nostalgie des années 80s : des synthétiseurs vifs, des basses plus rondes, sur des textes mélancoliques, mais teintés d’espoir.

Les prodiges de la

nouvelle pop électro

Ce spectacle est une présentation de A. Lacroix Granit

Le BBQ avant-spectacle est offert par le Marché Lavallée, notre partenaire principal

DÉCOUVREZ LE DUO